Au cours de ses études en décoration intérieure, en mars 2017, Marilyn devait concevoir un luminaire à partir d’une monture électrique et des matériaux de son choix. Elle a donc créé un luminaire à partir de tuyau de cuivre. Suite à ce projet, l’idée de vendre des luminaires lui est venue à l’esprit et elle a toujours gardé cette idée en tête.
'' J'ai vraiment aimé créer et réaliser un objet autant décoratif qu’utile qui apporte un bel atout dans un espace. '' - Marilyn
Après ses études, Marilyn a immédiatement trouvé un emploi dans un bureau de design, donc l’idée de débuter son entreprise n’était pas l’idéal à ce moment. Après un an en tant que décoratrice dans ce bureau de design, un grand changement est arrivé et elle s’est dit que c’était le moment ou jamais à songer à développer son idée pour démarrer son entreprise de luminaires.
L’idée de départ a énormément évolué à travers les mois. La conception de modèles uniques à l’entreprise est venue, de plus que de fabriquer les luminaires avec la soudure. Après plusieurs recherches sur les luminaires, le produit a dû être adapté et repensé pour le rendre optimal.